Pré en bulle

En stock
Peaux grasses

L'argile verte et la poudre de feuilles d'ortie, se marient délicatement à la douceur du lait de brebis. Conseillé pour les peaux acnéiques et les peaux à tendance grasse.

Huile de noix
Lait de Brebis
Ortie et argile verte
Huile essentielle de Cèdre de l'Atlas

L'huile de noix est indiqué en cas d'acné. Elle nourrit et hydrate la peau. Elle se compose d'un taux important d'acide linoléique (oméga 6) et de vitamine B6, favorisant une peau saine.

Le lait de brebis Le lait de brebis est le plus riche en gras (7,5% de matière grasse), ce qui apporte douceur à la peau. Grâce à son taux élevé de matière grasse, il aide les peaux les plus abîmées à se restructurer. Comme tous les laits, hydrate et protège le film hydrolypidique.

L'ortie est une plante commune que l'on trouve fréquemment aux abords des maisons. Elle est conseillé pour les peaux à tendance grasse et acnéique. Elle a des propriétés assainissantes et purifiantes our la peau. Elle freine la sécrétion de sébum. Riche en zinc, anti-inflammatoire naturel, elle agit sur le traitement de l'acné. On connait également ses bienfaits pour les cheveux gras.

L'argile verte, purifiante et assainissante, est conseillé comme soin aux peaux grasses. Elle est très efficace pour absorber et régulariser l'excès de sébum.

L'huile essentielle de cèdre de l'Atlas est conseillé pour les peaux mixtes et grasses, grâce à son action antiséborrhéique et régulatrice. C'est une huile essentielle préconisée également pour les peaux couperosées, fine et fragile. Sans allergène connu, elle peut être utilisée pour toutes les peaux.

composition: 

huiles biologiques: olive, coco, beurre de karité, noix, tournesol; Lait de brebis biologique, ortie, argile verte, huile essentielle biologique de cèdre de l'Atlas.

ingrédients: 

SODIUM OLIVATE, SODIUM SHEA BUTTERATE, SODIUM COCOATE, GLYCERIN, SODIUM WALNUTSEEDATE, OVIS ARIES LAC, AQUA, SODIUM SUNFLOWERATE, CEDRUS ATLANTICA MENET OIL, ARGILLA ,URTICA DIOICA.