La lavandière

En stock
Tout type de peau

Petite envolée en provence, où le parfum relaxant de la lavande séduira toutes les peaux, même les plus délicates.

Consoude et lavande
Huile essentielle lavande officinale

La consoude est une plante qui affectionne les lieux humides. Elle a pendant longtemps été utilisée pour soigner crevasses et gerçures. C'est une plante émolliente qui soigne les peaux abîmées. La macération de sa racine dans l'huile d'olive permet de dégager les principes actifs et d'utiliser ses vertus.

La lavande est une plante polyvalente. Son huile essentielle soigne les plaies et les brûlures, râce à son action régénérante du tissu cutané. Elle calme les angoisses et le stress. Son action anti-parasitaire reconnue, éloigne les puces et insectes indésirables.

composition: 

Huiles végétales biologiques: macérât de consoude dans de l'huile d'olive, coco, beurre de karité ; fleurs de lavandin, argile violette; huiles essentielles biologiques de lavande officinale et lavandin super.

ingrédients: 

SODIUM OLIVATE, SYMPHYTUM OFFICINALIS IN SODIUM OLIVATE, SODIUM COCOATE, SODIUM SHEA BUTTERATE, AQUA, GLYCERIN, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL, LAVANDULA BURNATII BRIQUET OIL, ARGILLA, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA POWDER, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL